fairyogame Index du Forum fairyogame
forum alliance ogame

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fairyogame Index du Forum -> ambassade -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moebius
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

A mon tour ;-)

Jérôme, 21 ans, je me suis remis à jouer à ogame récemment. Je termine mon master cette année. Du coup je suis en stage à la Réunion.

Mais surtout, adorateur de divertissements/sports/activités extrêmes en tout genre, de bars aussi (si si, dans la catégorie extrême), de cinés etc...

En tout cas, ravi de pouvoir intégrer cette alliance qui me semble déjà bien sympathique !

A plus !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaolane
membres du conseil magique

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Ah bah enfin on as ton nom propre ^^ Enchanté Jéjé ^^ si tu es à la réunion tu dois être un peu décalé par rapport à nous nan ?? ya combien je sais plus.

HARTELMOR

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:01 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Master Shocked arrrr sa pique lvl BEP !

Moebius
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 07:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

En fait la Réunion est à 11h de vol, mais il n'y a que deux heures de décalage.
Quand il est 17h en métropole, il est 19h ici ^^

Shaolane

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:12 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

oki doki !! donc on sera pas trop dérangé par ça si on veut papoter c'est bien ^^

HARTELMOR

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

heyyyy il mangera a la meme heure que toi  shao !

Shaolane

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:53 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

mdr ^^ spa faux :-)  hihihi

regstaps
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

enchanté jérome et bon courage pour ton master

Moebius
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Lol merci beaucoup ! Mais je ne suis pas sûr que le mot "courage" soit bien adapté pour un stage sur une île paradisiaque (quoi que pour la plongée avec les requins autour...) :-)

Mais au fait, à quelle heure manges-tu donc shao? ^^

HARTELMOR

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:49 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

tard....sont rythme de vie est décalé par rapport a celui des humain !

Shaolane

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Mais euhhh spa vrai !! jvais essayé (on va essayé de me faire) de changer .
Bah en faite Moebius, je mange quand j'ai faim et quand j'en ai la motivation et généralement c'est sur les coup de 22-23h ça dépend ^^

alors que monsieur Hartel a son rythme familiale bien bien stricte. 20h on mange et 22 h au dodo ^^ mdr donc forcément on vit avec quelques heures en décalage mdr

HARTELMOR

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

c'est juste que j'ai toujours manger a c'est horaire ! sauf soiré et autre!

Shaolane

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:39 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

te justifie pas bonhomme Smile

regstaps
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:37 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

ca y est moebius tu as acces aux autres parties du forum

Shaolane

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 13:48 (2012)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bon c'est bien tout ça ^^ tu me conseillerais quel coin de l'île pour des vacances ? si on vient en groupe tu nous accueilles ? tu manges du chien ou plutot du chat ? en parlant de chat le rocking-chair de ta grand-mère est toujours debout ou au feu dans la cheminé d'Hannibal Lecteuuuuuurrrrrrrr ?

Allez go au taf !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: Présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fairyogame Index du Forum -> ambassade -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo